Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Darius90
28 décembre 2007

J'inaugure

Je rentre dans le vif du sujet. Pas de convention, pas de transition.

J'aurais du m'appeler Darius. Peut être que j'aurais préféré m'appeler comme ça. Je n'en sais rien. En ce moment c'est le flou dans ma tête, je ne sais plus trop qui je suis, surtout où j'en suis.

Banalité. Encore une de plus. Ils sont tous pareils. Ils se croient différents, mais ils sont les mêmes: mêmes sentiments, mêmes idées, mêmes ressentis. Même désespoir.

Voilà désespoir, c'est le mot qui me qualifie bien en ce moment. Il m'est venu au fil de l'écriture, il me correspond. Non il ne me correspond pas, il correspond à ce que je ressens depuis pas mal de temps.

A vrai dire, depuis toujours.

Le Bonheur n'a jamais fais partie de ma vie. Je suis née, on m'a élevée parce qu'il le fallait. On est subvenu à mes besoins.

M'a t-on aimée? Non.

Personne ne m'a aimée, on m'a laissée désespérément seule.

Il y a une personne qui m'a aimé: ma mère. Mais elle m'a trop, non: beaucoup trop fait souffrir pour que je puisse l'aimer comme je devrais.

En me voulant du bien, elle m'a fait du mal. Elle a rendu ma vie difficile, elle a rendu ma vie invivable, elle a fait de ma vie une souffrance: un long gouffre dont je ne vois plus le fond.
Mais elle m'a aimé.

C'est la seule personne qui m'a aimé. Je n'ai pas d'autre famille. En tout cas selon elle. Et il s'avère que c'est vrai.

Elle a tout gâché, elle a tout détruit. Elle voulait le bien, elle avait de bonnes intentions. Elle a tout détruit...

...Ma vie y compris.

Publicité
Publicité
Commentaires
Darius90
Publicité
Publicité